Lumière pulsée : le lifting antirides efficace recommandé aux quinquas

Lumière pulsée intense : le lifting antirides sans chirurgie

Après 50 ans, nous cherchons souvent à repousser les signes de la vieillesse. Heureusement de nombreux traitements antirides existent pour les quinquas. Parmi eux, le lifting anti-rides à la lumière pulsée intense est de plus en plus apprécié et recommandé.

Voyons en quoi cela consiste.

Le photo-rajeunissement à la lumière pulsée intense, qu’est-ce que c’est ?

Le lifting antirides à la lumière pulsée est un procédé par lequel on traite certaines altérations de la peau et certaines taches grâce à la lumière intense pulsée, qu’on appelle aussi lampe-flash. Ce procédé de médecine esthétique est sans douleur. Un applicateur placé sur la peau émet une bande de lumière de manière à améliorer la texture de la peau ou son teint. Au terme du processus, la peau semble rajeunie.

Le lifting antirides à la lumière pulsée intense s’attaque surtout aux taches brunes qui apparaissent sur les mains, le visage, le cou et la poitrine. Il permet en même temps de resserrer les pores. Il n’est pas recommandé de l’utiliser en prévention, même si le traitement est sans danger.

Comment se passe une séance de lifting antirides à la lumière pulsée intense ?

De nombreux instituts de beauté offrent ce traitement antirides. Le procédé est très simple : on enduit la zone du corps à traiter d’un gel protecteur avant l’utilisation de la lumière pulsée intense. L’application de la lumière dure environ 30 minutes et on ne ressent qu’un picotement sur la peau.

On propose la plupart du temps de quatre à six séances. Le résultat commence à se manifester vers la troisième séance. Une fois le traitement appliqué, la peau est nettoyée, une crème antisolaire est appliquée et le tour est joué. L’exposition au soleil 4 à 6 semaines avant et après le traitement est proscrite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page

GRATUIT

 

10 méthodes

pour perdre du

poids après 50 ans

Entrez votre email

et téléchargez votre guide  gratuit !

TOUT DE SUITE !

GRATUIT

10 Méthodes pour perdre

du poids après 50 ans

20 Partages
Partagez20
Tweetez
Partagez
Enregistrer