Avoir des dents blanches après 50 ans, c’est possible !

Avoir des dents blanches après 50 ans, c’est possible !

Le blanchiment

Au fil des ans, l’usure naturelle des dents et l’accumulation de saletés dans la bouche cause un obscurcissement de la teinte des dents. A partir de 50 ans, les dents peuvent avoir accumulé beaucoup de taches persistantes difficiles à enlever, mais pas impossibles.

Pour obtenir un résultat rapidement, vous pouvez choisir le blanchiment. Le procédé est très simple et doit être fait sous le contrôle d’un chirurgien dentiste. Celui-ci va prendre l’empreinte de vos dents pour façonner deux moules en matière plastique appelées des gouttières. Ces gouttières servent à appliquer le gel de blanchiment pendant la nuit. Il ne faut pas abuser du blanchiment, sans quoi les dents peuvent être fragilisées et devenir poreuses.

Les facettes

Avoir des dents blanches après 50 ans, c’est possible !

Si la blancheur des dents est seulement une question d’apparence, il est possible d’opter pour les facettes. Il faut être prêt à investir une somme importante. Il s’agit de coquilles très fines collées à la partie visible de vos dents. Elles sont en céramique la plupart du temps, matériau aux propriétés proches de celles des dents naturelles. En un seul traitement, plusieurs défauts apparents peuvent être corrigés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page

GRATUIT

 

10 méthodes

pour perdre du

poids après 50 ans

Entrez votre email

et téléchargez votre guide  gratuit !

TOUT DE SUITE !

GRATUIT

10 Méthodes pour perdre

du poids après 50 ans

22 Partages
Partagez22
Tweetez
Partagez
Enregistrer