Diana Thunot – Hypnothérapeute à Mahina

Est-ce remboursé par Caisse de Prévoyance Sociale (CPS) ?

Non, la CPS ne rembourse pas les dépenses liées à l’hypnose, mais une mutuelle santé, oui. C’est bien dommage que la CPS ne rembourse pas car des personnes ont besoin de l’hypnose. Des médecins orientent leurs patients vers l’hypnose. La CPS devrait au moins leur accorder 2 ou 3 séances à l’année.

L’hypnose est-elle une activité réglementée ?

Non, l’activité d’hypnothérapeute n’est pas réglementée. Nous ne sommes pas soumis à l’Ordre des médecins.

Quelles sont les qualités d’un bon hypnothérapeute ?

Beaucoup d’empathie,  l’amour des autres. Il faut être efficace, très proactif et non seulement çà, il faut fréquenter les meilleurs. Forcément si on fréquente les meilleurs, on devient bon. J’ai des amis qui ont fait d’autres écoles. Et je vois qu’ils ont fermé leur cabinet au bout de 6 mois. Ce n’est pas possible, on ne peut pas fermer son cabinet d’hypnose, ça fonctionne.

Comment la contacter ?

Le cabinet de consultation de Diana THUNOT-MATHIAUX est situé à l’intérieur du centre commercial Super Champion à Mahina. Pour prendre rendez-vous, veuillez appeler au Tél. 89.65.21.89.

Pour suivre Diana sur sa page Facebook Hypnose Polynésie et visionner les témoignages de ses patients : Cliquez ici en toute sécurité.

 

Maintenant que le mystère sur l’hypnothérapie est levé, n’hésitez pas à l’essayer.

Merci de partager cet article sur tous vos réseaux sociaux.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page
435 Partages
Partagez433
Tweetez
Partagez
Enregistrer2