Mes enfants reviennent habiter à la maison : les bons et moins bons côtés

Mes enfants reviennent habiter à la maison : les bons et moins bons côtés

Des avantages et des inconvénients

Peut-être le fait de partager votre espace vous donnera-t-il l’impression de ne plus être tout à fait chez vous. Le retour se vit de façons très diverses, selon les spécialistes. Tout dépend de votre mode d’organisation et de la dynamique familiale. Malgré les bouleversements que cela peut représenter, de très beaux moments peuvent aussi vous attendre.

Il est certain que des inconvénients peuvent en résulter, comme l’augmentation des dépenses pour la nourriture et de la facture de téléphone. Votre enfant n’est peut-être pas encore tout à fait ordonné. Mais c’est aussi une occasion unique de vous rapprocher et d’établir une véritable relation d’adulte à adulte pour la première fois. Dans la mesure où vous établissez des règles communes à respecter, de belles perspectives peuvent être envisagées.

 

Instaurez vos règles dès le départ et tout ira bien…

N’hésitez pas à partager cet article ! S’il vous a plu, il plaira à d’autres !

1 réflexion sur “Mes enfants reviennent habiter à la maison : les bons et moins bons côtés”

  1. Je ne m’imagine pas un seul instant abandonner mon enfant à son sort alors qu’il me demande de l’aide. De la compassion et de l’amour, c ce que nous devons leur donner, même si…, même si….

    On a dit « petits enfants, petits soucis », mais « grands enfants, grands soucis »…. mais il s’agit de son enfant et non pas celui d’un autre.

    A ce propos, je pense qu’il est de l’affaire des Parents de venir à l’aide à leurs enfants et de ne pas en laisser la responsabilité à la communauté ou à la société.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page

GRATUIT

 

10 méthodes

pour perdre du

poids après 50 ans

Entrez votre email

et téléchargez votre guide  gratuit !

TOUT DE SUITE !

GRATUIT

10 Méthodes pour perdre

du poids après 50 ans

67 Partages
Partagez67
Tweetez
Partagez
Enregistrer