Voici notre Top 3 des applications mobiles pour les quinquas et les plus âgés

Smartphone – Top 3 des applications mobiles pour les quinquas et les plus âgés

Big Launcher

Big Launcher est une application pratique autant pour les quinquas et les plus âgés, que pour les personnes ayant des problèmes de vision. L’un des principaux problèmes soulevés par les personnes âgées qui utilisent le smartphone est la taille des caractères. Ils sont souvent trop petits et difficiles à déchiffrer. Grâce à cette appli, vous pouvez modifier à volonté la taille des caractères et des icônes de votre écran d’accueil et de vos applications (contacs, messages SMS, etc.). Il vous est donc possible de consulter votre smartphone de manière agréable.

Voici notre Top 3 des applications mobiles pour les quinquas et les plus âgés

En plus de l’aide que l’appli apporte à la lecture du smartphone, vous disposez aussi de la possibilité d’installer un bouton SOS, toujours très pratique et rassurant. Ce bouton d’alerte permet d’être géolocalisé en cas d’urgence.

L’interface est facile à consulter et très rapide. Il n’est pas nécessaire d’être très familier avec le monde numérique.

Téléchargez l’application Android en toute sécurité : Big Launcher

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page
15 Partages
Partagez15
Tweetez
Partagez
Enregistrer