Rejoignez-nous

Vetea Tchen et Daily Juice au service de notre santé

Vetea Tchen, un artisan au service de notre santé

Coup de cœur

Vetea Tchen et Daily Juice au service de notre santé

Préc1 sur 3
Utilisez vos touches ← → (flèches) pour naviguer

Véritable artisan au service de notre santé, Daily Juice est un fournisseur de vitamines indispensables à notre bien-être. Aux commandes des machines, Vetea Tchen vous concoctera d’incroyables jus de fruits et légumes frais afin de vous faire profiter de leurs bienfaits, quotidiennement si vous le souhaitez !

C’est d’ailleurs en s’imposant un régime alimentaire équilibré, à base notamment de jus de fruits et de légumes, que Vetea a eu l’idée de se lancer dans cette très belle aventure.

Sa forme physique actuelle alliée à une motivation sans faille pour pratiquer quotidiennement son activité sportive favorite, ne lui ont pas fait oublier ses difficultés passées, qui ne sont aujourd’hui que de mauvais souvenirs.

Happy-50plus vous propose d’aller à la rencontre de cet entrepreneur vitaminé !

Un combat douloureux contre le cancer

Vetea a tenu pendant près de 20 ans un commerce de textile dans le centre de Papeete à Tahiti. À l’âge de 25 ans, il a été victime d’un cancer de la thyroïde et s’est donc retrouvé particulièrement exposé à la prise de poids liée aux dérèglements hormonaux, conséquences de l’ablation de sa glande thyroïdienne. À partir de cet épisode douloureux de sa vie, Vetea a adopté un mode de vie sédentaire avec un régime alimentaire particulièrement déséquilibré, privilégiant largement les repas sur le pouce au fast-food du coin.

Préc1 sur 3
Utilisez vos touches ← → (flèches) pour naviguer

Commentaires Facebook
Lire la suite
Publicité
Vous pourriez aimer également...

Scientifique dans l'âme, je suis naturellement curieux et me passionne pour tout ce qui touche à la santé et au bien-être.

Cliquer pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus d'articles dans Coup de cœur

Publicité

J’aime Happy-50plus vite je m’abonne

Happy-50plus le site des jeunes seniors heureux
Haut