Rejoignez-nous

Garder un ventre plat après 50 ans, c’est possible

Comment garder un ventre plat après 50 ans ?

Bien-Être

Garder un ventre plat après 50 ans, c’est possible

Préc1 sur 2
Utilisez vos touches ← → (flèches) pour naviguer

Beaucoup de petits problèmes de santé apparaissent après 50 ans et il est difficile d’éviter un surplus de poids. Même si on peut croire qu’il faut absolument être un athlète de haut niveau pour arriver à arborer un ventre plat, ce n’est pas le cas. Même quand on est un senior, il existe des moyens très simples qui vous permettent de garder un ventre plat.

Voici 3 choses à faire pour atteindre cet objectif.

Ventre plat : faire de l’exercice

Il est évident que la pratique d’un sport est le meilleur moyen pour garder un ventre plat. Il n’est pas nécessaire de s’adonner à un sport extrême, il suffit de choisir une activité dans laquelle vous pouvez performer à votre rythme. L’organisme des seniors brûle moins de calories et un effort supplémentaire est nécessaire pour éviter que la graisse s’accumule.

Le moyen le plus sûr de garder un ventre à un niveau acceptable est de muscler les abdominaux. Les activités de fitness et de pilates sont parfaites dans ce domaine et vous pouvez les pratiquer avec une intensité qui convient à votre condition physique. N’hésitez pas non plus à faire appel à un coach en ligne capable de vous donner des conseils personnalisés.

Préc1 sur 2
Utilisez vos touches ← → (flèches) pour naviguer

Commentaires Facebook

58 ans, retraité, geek, auteur et éditeur des sites plusminceplusjeune.org et happy-50plus.com, infopreneur

Cliquer pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus d'articles dans Bien-Être

Publicité

J’aime Happy-50plus vite je m’abonne

Happy-50plus le site des jeunes seniors heureux
Haut