Comment garder un cou lisse et jeune

Garder un cou lisse et jeune : c’est possible

Avec les années qui passent, les mains, le contour des yeux et le cou commencent à trahir notre âge et c’est là que les signes les plus évidents du vieillissement apparaissent. Il y a moyen de garder un cou lisse et jeune avec l’âge si l’on prend les moyens adéquats pour y arriver.

Voici comment…

Le cou : une des premières zones touchées par le vieillissement

La peau est plus fine sur le cou que sur le visage, c’est pourquoi il est plus vulnérable et ne met pas de temps à montrer des signes de vieillissement. On oublie souvent de lui prodiguer les mêmes soins qu’au visage. Il est pourtant tout aussi exposé aux rayons UV et au vent. Comme pour la peau du visage, il faut appliquer consciencieusement de la crème solaire sur le cou pour le protéger du soleil.

Dès la trentaine, le cou peut commencer à s’affaisser -puisque dès cet âge, l’épiderme perd graduellement ses taux de collagène, d’acide hyaluronique et d’élastine, cette substance riche en acides aminés qui donne son élasticité à la peau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page

GRATUIT

 

10 méthodes

pour perdre du

poids après 50 ans

Entrez votre email

et téléchargez votre guide  gratuit !

TOUT DE SUITE !

GRATUIT

10 Méthodes pour perdre

du poids après 50 ans

391 Partages
Partagez391
Tweetez
Partagez
Enregistrer