Comment garder un cou lisse et jeune

Garder un cou lisse et jeune : c’est possible

Des crèmes spéciales pour garder un cou lisse

Plusieurs types de crèmes spécialement conçues pour les soins du cou existent. Ces crèmes à effet revitalisant sont la plupart du temps riches en collagènes. D’autres contiennent de l’acide hyaluronique, parfait pour lutter contre le vieillissement de la peau. On trouve aussi souvent des crèmes anti-âge contenant de la caféine ou même des algues rouges, très efficaces pour empêcher la graisse de se former.

La crème pour le cou s’applique simplement par un mouvement du bas vers le haut. Il est important de bien lever les yeux vers le ciel en même temps afin de bien lisser le cou. La crème doit ensuite être appliquée à partir du menton jusqu’à l’arrière des oreilles, juste sous la mâchoire. Il est aussi possible de stimuler la peau du cou en effectuant des mouvements circulaires et en la tapotant.

Pour préserver la peau du cou, il y a aussi moyen de déloger les peaux mortes par des gommages -dans la mesure où l’on n’abuse pas de ceux-ci, et qu’on les emploie de façon modérée et douce.

Un exercice pour tonifier le cou

Quelques exercices très simples contribuent aussi à retarder les effets du vieillissement sur la peau du cou. En tournant le cou lentement dans le sens des aiguilles d’une montre puis en sens inverse, on aide à tonifier le cou, que l’on doit étirer au maximum en effectuant la manœuvre.

Prenez soin de vous !

Likez, twittez, et partagez sur vos réseaux sociaux 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut

GRATUIT

 

10 méthodes

pour perdre du

poids après 50 ans

Entrez votre email

et téléchargez votre guide  gratuit !

TOUT DE SUITE !

GRATUIT

10 Méthodes pour perdre

du poids après 50 ans

0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer