En finir avec le mélanome : Est-ce possible ?

Mélanome – Arrêter la propagation et la récidive

Le mélanome cutané est l’un des deux grands types de cancer de la peau. Moins fréquent que le carcinome, il serait tout de même en recrudescence. Il existerait néanmoins des moyens efficaces pour en arrêter la propagation. La récidive, très fréquente pour ce type de cancer, pourrait aussi être stoppée. Des chercheurs auraient en effet découvert comment arrêter la propagation en combinant deux traitements.

Enquête sur cette découverte pleine d’espoir.

Mélanome – L’importance des tests précoces

Comme dans la plupart des cas de cancers, plus le mal est détecté tôt et plus les chances de guérison sont bonnes. C’est tout aussi vrai pour le mélanome, qui a tendance à se répandre et peut donc devenir difficile à traiter lorsque repéré tardivement. Des chercheurs du Melanoma Institute Australia auraient mis au point un traitement capable d’arrêter le mélanome au stade précoce et surtout de l’empêcher de se propager dans l’organisme.

La combinaison de deux traitements différents serait la solution pour arriver à leurs fins. Les deux premiers essais cliniques auprès de patients atteints de mélanomes de stade III ont été concluants. La propagation des tumeurs opérées a été stoppée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page

GRATUIT

 

10 méthodes

pour perdre du

poids après 50 ans

Entrez votre email

et téléchargez votre guide  gratuit !

TOUT DE SUITE !

GRATUIT

10 Méthodes pour perdre

du poids après 50 ans

70 Partages
Partagez70
Tweetez
Partagez
Enregistrer