Rejoignez-nous

Sept conseils alimentaires pour lutter contre le cancer

Pour lutter contre le cancer, ces 7 aliments doivent être supprimés de votre alimentation. Découvrez-les dans cet article.

Santé

Sept conseils alimentaires pour lutter contre le cancer

Le cancer inquiète tout le monde et il menace notamment les matahiapo (seniors). Il existe un certain nombre de précautions à prendre pour le prévenir, ou éviter son retour si vous en avez souffert. Il faut surtout surveiller son alimentation.

Voici sept conseils alimentaires qui vous aideront à lutter contre ce mal.

1 – Les céréales raffinées

Les produits céréaliers commercialisés ont pour la plupart l’inconvénient de faire monter le taux de sucre et d’insuline dans le sang. Plusieurs types de cancer peuvent en résulter, comme le cancer colorectal, le cancer du sein ou le cancer du pancréas. Beaucoup de céréales non transformées sont disponibles sur le marché et sont beaucoup plus saines.

2 – Le sucre

Le sucre est un connu pour activer les facteurs de croissance du type IGF-1, lié à l’apparition du cancer. Il faut donc éviter de trop sucrer le café, le thé et les céréales, l’idéal étant de ne pas en ajouter du tout. Les confiseries et les sodas représentent aussi un facteur de risque important.

Commentaires Facebook

Pages : 1 2 3

58 ans, retraité, geek, auteur et éditeur des sites plusminceplusjeune.org et happy-50plus.com, infopreneur

Cliquer pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus d'articles dans Santé

Faites votre pub ici

J’aime Happy-50plus vite je m’abonne

Haut