Rejoignez-nous

Les 5 meilleurs aliments recommandés après 50 ans

Ces 5 aliments sont recommandés aux seniors pour garder une parfaite santé

Nutrition

Les 5 meilleurs aliments recommandés après 50 ans

Après 50 ans, changer ses habitudes et profiter des bienfaits des meilleurs aliments que nous offre la nature est sans doute LA solution miracle pour s’assurer une bonne santé.

Avec toutes les publications -parfois contradictoires sur la nutrition, voyons ou re-voyons ensemble quels aliments sont réellement efficaces pour s’assurer de beaux jours.

Les haricots, la plante par excellence

Dans ce top 5 des meilleurs aliments, commençons cette liste avec un aliment méconnu pour ses propriétés : le haricot. Parfaitement connu en Polynésie française, mais certainement pas assez consommé, le haricot possède des bienfaits intéressants pour se protéger après 50 ans.

Ces 5 aliments sont recommandés aux seniors pour garder une parfaite santé

Quels bienfaits ?

Le haricot est préconisé pour vous mesdames. En effet, il aide à diminuer les symptômes courants de la ménopause tels que : maux de ventre, changement d’humeur, bouffées de chaleur…

Cette plante possède également de nombreux antioxydants, parfaits pour la prévention de cancers et pour ralentir le vieillissement des cellules.

Riche en potassium, vos articulations seront protégées. Ses fibres protégeront également votre cœur en agissant sur le mauvais cholestérol.

Le silicium apporté améliorera votre densité osseuse. Notez également la présence de vitamine C, parfaite pour l’absorption du fer.

Commentaires Facebook

Pages : 1 2 3 4 5

L'expérience de chacun est le trésor de tous - citation de Gérard De Nerval

Cliquer pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus d'articles dans Nutrition

1er jeu concours gratuit

Jeu concours gratuit par tirage au sort de la Boutique Happy-50plus Shop
Haut