Grenade : pourquoi ce superfruit est bon pour nous

Grenade : pourquoi ce superfruit est bon pour nous

La consommation de fruits et de légumes est essentielle pour rester en santé. Les quinquas et seniors en ont particulièrement besoin. Certains cancers, les maladies cardiovasculaires et certaines maladies chroniques sont évitables avec de bonnes habitudes alimentaires. Dans ce domaine, la grenade est particulièrement à recommander.

Voici pourquoi ce superfruit est si bon pour nous.

Le jus de grenade

Les experts s’entendent pour affirmer que la consommation régulière de jus de grenade est à recommander pour éviter les risques de maladie cardiovasculaire. Un des effets de cette consommation serait la diminution des lésions d’athérosclérose, un phénomène qui induit l’obstruction des artères. Les personnes diabétiques peuvent aussi profiter des effets bénéfiques du jus de grenade pour diminuer leur taux de cholestérol.

Autre avantage important, le jus de grenade est excellent pour les personnes atteintes d’hypertension puisqu’il contribue à diminuer la pression sanguine. Il améliorerait l’élasticité des vaisseaux sanguins chez les adolescents qui souffrent du syndrome métabolique, un autre facteur de développement de maladies cardiovasculaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page

GRATUIT

 

10 méthodes

pour perdre du

poids après 50 ans

Entrez votre email

et téléchargez votre guide  gratuit !

TOUT DE SUITE !

GRATUIT

10 Méthodes pour perdre

du poids après 50 ans

80 Partages
Partagez80
Tweetez
Partagez
Enregistrer