Remèdes naturels contre les jambes lourdes

Jambes lourdes – Les remèdes naturels qui marchent

Jambes lourdes – Des remèdes naturels qui marchent

Il existe d’autres moyens de combattre les jambes lourdes. Plusieurs variétés de plantes bio sont toutes indiquées. L’hamamélis ou le fragon, entre autres, conviennent très bien pour tonifier les veines et améliorer la circulation. Les parois veineuses peuvent être protégées avec le marron d’Inde, la vigne rouge, le cyprès et même par les pépins de raisins. Le sang peut être fluidifié par ginkgo biloba ou le mélilot.

Ces plantes peuvent être prises en poudre sous la forme de gélules. Vous pouvez prendre 1 ou 2 gélules de 200 grammes matin et soir pendant la saison chaude. Changez de plante si l’efficacité n’est pas au rendez-vous. En effet, l’efficacité de chaque plante dépend du terrain de chacun.

Jambes lourdes – Les huiles essentielles

Beaucoup d’huiles essentielles favorisent aussi le système circulatoire comme celles de cyprès, de cèdre de Virginie ou de sauge. Les acides gras polyinsaturés sont aussi excellents pour freiner le développement de la lourdeur des jambes. Tout en fluidifiant le sang, ils régénèrent les parois veineuses.

 

Et vous ? Quels sont les remèdes naturels que vous utilisez pour remédier à ce problème ?

Vous avez des ami(e)s qui aimeraient lire cet article ? Partagez-le avec eux(elles) pour qu’ils(elles) puissent le lire aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut

GRATUIT

 

10 méthodes

pour perdre du

poids après 50 ans

Entrez votre email

et téléchargez votre guide  gratuit !

TOUT DE SUITE !

GRATUIT

10 Méthodes pour perdre

du poids après 50 ans

0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer