Lutte contre la cellulite : les ingrédients naturels qui marchent

Lutte contre la cellulite : les ingrédients naturels qui marchent

L’apparition de la cellulite est toujours embarrassante, surtout lorsqu’on veut profiter des beaux jours pour enfiler le nouveau maillot de bain que l’on s’est offert à Noël. Lorsque les années passent et que la ménopause s’en mêle, le complexe peut devenir plus important. Heureusement, il existe plusieurs moyens de lutter contre la cellulite et retrouver une peau plus ferme. Il est bien sûr recommandé de se servir d’ingrédients naturels pour mener cette lutte.

Voici une sélection de produits à base d’ingrédients naturels qui marchent et qui amélioreront votre silhouette.

Vous les trouverez en pharmacie.

L’huile Silhouette de Yon-Ka

Parmi les produits naturels  permettant de lutter de manière efficace contre la cellulite, l’huile de Yon-Ka a fait ses preuves. Elle possède de nombreuses vertus, dont la capacité à tonifier, à nourrir et à lisser la peau. Ces avantages sont dus à l’huile de poivre de rose ainsi qu’aux propriétés liposveltes du cèdre, du cyprès et du romarin.

Avec un massage approprié, cette huile parvient à diminuer l’apparence de la cellulite et à améliorer la silhouette. Certains instituts offrent même des massages à partir de bambous qui donnent des résultats encore meilleurs.

Lutte contre la cellulite : les ingrédients naturels qui marchent

Le Coffret Minceur Anti-Cellulite de Puressentiel

Produisant une action tonifiante, le Coffret Minceur Anti-Cellulite de Puressentiel est composé de deux huiles sèches et d’une ventouse anti-cellulite. Les huiles essentielles sélectionnées ont un pouvoir de fermeté sur la peau, qu’il s’agisse du fenouil, du citron, de la cannelle de Ceylan, de la mandarine verte, de l’orange douce, du pamplemousse, et du persil.

Lutte contre la cellulite : les ingrédients naturels qui marchentLe Boost Minceur d’Oenobiol

Le Boost Minceur d’Oenobiol est conçu à base d’ingrédients naturels reconnus pour leurs propriétés anti-cellulite. Il s’agit d’extraits d’huile de pépins de grenade ainsi que d’algue wakamé dont l’action sur le foie permet de booster le métabolisme. On estime que le corps brûlera 400 calories supplémentaires par jour, de quoi diminuer l’apparence de la cellulite et obtenir une plus belle silhouette.

Une prise de trois gélules par jour suffit pour améliorer le métabolisme lipidique. L’accumulation de graisses sera aussi stoppée, tout comme les nouvelles cellules graisseuses qui ne pourront voir le jour.

Lire aussi => Quatre secrets pour préserver une peau jeune après 50 ans grâce à l’alimentation

Lutte contre la cellulite : les ingrédients naturels qui marchent

Pour rester au top, mangez sainement et pratiquez une activité physique régulière !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page

GRATUIT

 

10 méthodes

pour perdre du

poids après 50 ans

Entrez votre email

et téléchargez votre guide  gratuit !

TOUT DE SUITE !

GRATUIT

10 Méthodes pour perdre

du poids après 50 ans

638 Partages
Partagez638
Tweetez
Partagez
Enregistrer