Rejoignez-nous

Mareta TAPUTUARAI – une sexagénaire bien dans sa tête et dans son corps

Mareta TAPUTUARAI - une sexagénaire bien dans sa tête et dans son corps

Coup de cœur

Mareta TAPUTUARAI – une sexagénaire bien dans sa tête et dans son corps

Préc1 sur 9
Utilisez vos touches ← → (flèches) pour naviguer

Mareta est une charmante polynésienne de 68 ans, active et pleine d’énergie, un petit bout de femme très appréciée pour ses grandes qualités humaines. Moi-même je l’aime comme une sœur. Normal, c’est ma sœur aînée -dans la vraie vie. Je l’admire beaucoup, elle a toujours été pour moi -et elle l’est encore aujourd’hui, un exemple à suivre.

Très tôt, Mareta s’est intéressée à la diététique et au sport, et a fait de sa vie une véritable expérience de bonheur où la famille, le sport, l’alimentation saine et l’optimisme tiennent une place majeure. Cela lui assure l’équilibre idéal pour être en bonne santé et croquer la vie à pleine dent.

Voici l’interview qu’elle a bien voulu accorder à Happy-50plus.

Mareta – Quel est ton secret pour être en bonne santé et rester en forme ?

Depuis plus de 30 ans, je fais environ une heure de marche du lundi au samedi. Lorsque je travaillais, je me rendais tous les jours au bureau à pied. Depuis, je n’ai jamais cessé de faire tous mes déplacements à pied, c’est devenu naturel pour moi. Et c’est tellement plus agréable de pouvoir prendre le temps d’admirer le paysage pendant son trajet. Cela fait plus de 20 ans que je pratique le yoga, la méditation, le Taichi et les techniques de développement personnel tirées du livre « Le secret ». J’ai lu beaucoup de livres qui m’ont apporté toutes les connaissances nécessaires à une bonne pratique et je me suis enrichi de l’expérience de mes professeurs et de mes amis pratiquants. Je lis des livres sur le développement personnel, la diététique, le yoga, la méditation, etc. J’aime lire. Il y a 5 ans, j’ai acheté le livre « Miracle Morning » en librairie. C’est un concept de développement personnel créé par Hal Elrod. J’ai été agréablement surprise de constater que je pratique déjà les 5 exercices du « Miracle Morning » depuis longtemps. Je suis accro et j’en ai fait ma routine.

Préc1 sur 9
Utilisez vos touches ← → (flèches) pour naviguer

Commentaires Facebook

57 ans, retraité, geek, auteur et éditeur des sites plusminceplusjeune.org et happy-50plus.com, infopreneur

Cliquer pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus d'articles dans Coup de cœur

Publicité

J’aime Happy-50plus vite je m’abonne

Happy-50plus le site des jeunes seniors heureux
Haut