Les web push notifications disponibles sur Happy Quinquas et Seniors

Happy Quinquas et Seniors vous propose son service de notification web

Depuis le mois de décembre, Happy Quinquas et Seniors a pris un tournant en développant son audience de manière significative. Pour améliorer ses services, le site se dote d’un système de notifications web push. Cette technologie nous permet de vous envoyer des alertes silencieuses directement sur l’écran de votre ordinateur ou de votre mobile. Fini les inscriptions, fini les emails, un petit clic suffit.

Voyons ensemble comment activer ou désactiver facilement ces notifications web.

En quoi ces notifications web vont me changer la vie ?

Pour être informé en premier, nous vous notifions avant tout le monde dès qu’un nouvel article est mis en ligne. Il en est de même lorsqu’une actualité importante impacte notre site ou notre activité (une grosse panne ou un jeu gratuit par exemple).

D’un seul tap ou clic sur la notification, vous ouvrez l’article ou lisez l’actu. C’est enfantin, non ? Terminé les notifications par email, fini les multiples clics. Tout est simplifié au maximum.

Mais n’ayez crainte, notre calendrier éditorial programme seulement 2 publications par semaine. Vous ne serez donc jamais dérangé, ni harcelé à tout bout de champs par nos alertes.

Comment s’abonner aux notifications web

Les web push notifications disponibles sur Happy Quinquas et Seniors
S’abonner aux alertes est facile

Pour préserver le bien-être des fidèles internautes, aucune notification web n’est envoyée sans leur consentement préalable.

Pour s’abonner à ce service, deux clics à faire :

  • En cliquant sur le bouton « Je suis HAPPY», vous consentez à vous inscrire à ce service.
  • En appuyant sur le bouton « Autoriser», vous activez ce service et vous autorisez votre navigateur à vous envoyer nos alertes silencieuses.

Bon à savoir

Pour décliner définitivement notre service de web push notifications , cliquez sur le bouton « Non Merci ». Cette fenêtre de dialogue ne s’affichera plus lors de vos prochaines visites sur notre site.

Comment se désabonner

Les web push notifications disponibles sur Happy Quinquas et Seniors
Cliquez sur la cloche pour vous désabonner aux web push notifications

Pour vous désabonner de nos notifications web, cliquez sur la cloche verte, puis sur le bouton « Se désabonner ».

Activer les notifications de votre navigateur

Les web push notifications disponibles sur Happy Quinquas et Seniors
Paramétrez les notifications du navigateur

Si après vous être désabonné, ou si vous devez autoriser votre navigateur Chrome ou Firefox à afficher les notifications de notre site Happy Quinquas et Seniors, voici comment procéder.

Dans la barre d’adresse du navigateur, cliquez à gauche sur le petit cadenas pour afficher les paramètres du site happy-50plus.com. Pour activer les notifications, veuillez cliquer sur « Notifications » ou « Autoriser ».

Pour désactiver les alertes, cliquez sur l’option Bloquer. Vous pouvez également cliquer sur Paramètres de site, et sélectionner l’option > Effacer et réinitialiser.

Si votre navigateur bloque les notifications par défaut, à droite de la barre d’adresse cliquez sur la cloche barrée, puis sur le bouton « Autoriser pour ce site ».

Les web push notifications disponibles sur Happy Quinquas et Seniors

Activer les notifications sur Android

Pour activer les notifications sur Android, procéder de la même manière qu’au paragraphe « Comment s’abonner aux notifications web ». Pour plus de détails, cet article vous indique tous les paramètres Android à vérifier.

Petite astuce : sur votre mobile, désactivez votre paramètre « Economie d’énergie » pour permettre à votre navigateur d’envoyer les notifications sur l’écran de votre téléphone.

Bon à savoir

Cette technologie n’est actuellement disponible que sur les navigateurs Chrome et Firefox des PC et MAC, et sur Android. Pour le moment, elle n’est pas disponible sur IOS et IpadOS. La prochaine version IOS 15.4 envisage de proposer ce service de notification web sur Safari.

Il convient de vous désabonner de notre service de newsletters si vous ne souhaitez plus recevoir nos actualités par email.

Article recommandéTop 10 – Les articles les plus populaires de décembre 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page

GRATUIT

 

10 méthodes

pour perdre du

poids après 50 ans

Entrez votre email

et téléchargez votre guide  gratuit !

TOUT DE SUITE !

GRATUIT

10 Méthodes pour perdre

du poids après 50 ans

0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer