Cosmétique - Crèmes et gélules sont-elles plus efficaces ensemble ?

Anti-âge : puis je combiner crème et gélules en même temps ?

Il est important, de conserver une peau jeune et éviter le vieillissement qui est un processus naturel non contrôlable. C’est pour cela que plusieurs cosmétiques fournissent des crème anti-âge pour prendre soin de la peau en surface et à l’extérieure, et pour ralentir les effets de l’âge. Les gélules anti-âge ne cessent d’être de plus en plus partout. Leurs effets pour la peau sont super, car ils la soignent de l’intérieur et vous aident à rester en bonne santé. Leur combinaison donnent un excellent rendu sur la peau et la rajeunissent.

L’acide hyaluronique, le collagène et la vitamine C sont trois molécules différentes, mais elles vous évitent les problèmes de peau qui nuisent à votre beauté.

La vitamine C, un booster de collagène

La vitamine C dynamise le système immunitaire. Elle est utilisée par l’organisme comme une source d’énergie. La vitamine C est antioxydante et lutte contre la déficience et la fatigue.

Dans la cosmétique :

le soin à la vitamine C est le remède idéal pour la peau fatiguée. Il est efficace contre les rides liées au vieillissement normal et contre les imperfections de la peau. Ce soin booste efficacement la fabrication du collagène.

En complément alimentaire :

une étude de 4 semaines a démontré sur les participantes les résultats suivants : une peau lumineuse, hydratée et surtout bien jeune. La vitamine C procure également une énergie extraordinaire pour abattre du travail toute la journée. Les médecins conseillent à leurs patients de prendre au moins 1 g par jour de vitamine C le matin pour avoir un bon rendu sur la peau. Il faut éviter de la prendre en fin de journée car elle affecte l’endormissement.

Le collagène, pour une beauté durable

Le collagène est un type important de protéine qui est impliqué dans la composition des différents tissus du corps. Il assure son élasticité́ et sa résistance. Fabriquée naturellement par l’organisme, la production de cette protéine décroît dès la troisième décennie.

Dans la cosmétique :

les molécules de collagène ne sont pas assez fines pour pénétrer en profondeur dans les couches superficielles de la peau lorsqu’elles sont utilisées sous forme de crèmes pour la peau. C’est pourquoi de nombreuses crèmes pour la peau à base de collagène peuvent se révèlent souvent peu utiles ou efficaces.

En complément alimentaire :

Pour vieillir en bonne santé, une supplémentation quotidienne en collagène peut s’avérer redoutable. Il est préférable de privilégier sa prise le soir. Aujourd’hui, le collagène à boire est très prisé.

L’acide hyaluronique, un puissant effet repulpant

L’acide hyaluronique est une molécule présente dans le corps de manière naturelle. En se combinant avec l’eau, il comble les espaces intercellulaires et contribue à son excellent pouvoir hydratant en laissant la peau douce, lisse et élastique. En particulier sur les lèvres et le visage. Néanmoins, la quantité d’acide hyaluronique diminue dans le corps avec l’âge. Le déclin de cette molécule majeure entraîne l’apparition de rides.

Dans la cosmétique :

Les molécules d’acide hyaluronique pénètrent dans la peau selon leur poids moléculaire. Plus la molécule est fractionnée, plus elle va bien pénétrer dans les couches de la peau. L’acide hyaluronique est reconnu pour repulper la peau et effacer les sillons dus au vieillissement cutané.

En complément alimentaire :

L’acide hyaluronique aide dans l’hydratation la peau en profondeur et joue un rôle important dans la cicatrisation de la peau. Dès 30 ans, les médecins recommandent de suivre des cures d’acide hyaluronique de 3 mois renouvelables.

♥ En partageant cet article sur vos réseaux sociaux, vous aidez un proche ou une amie à découvrir qu’on peut combiner les crèmes et les gélules anti-âge. Merci pour votre soutien ♥

Ne manquez pas de lire cet article sur le même sujet  ⇒ Comment choisir un bon soin anti-rides ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page

GRATUIT

 

10 méthodes

pour perdre du

poids après 50 ans

Entrez votre email

et téléchargez votre guide  gratuit !

TOUT DE SUITE !

GRATUIT

10 Méthodes pour perdre

du poids après 50 ans

0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer