Aujourd'hui, on peut être fier d'être un senior

Être senior, c’est tendance

Être senior de nos jours, n’est plus une ignominie. En effet, les seniors gagnent en visibilité dans des domaines qui glorifient la jeunesse, et cela n’a rien d’étonnant.

C’est l’occasion de faire des découvertes et de démontrer à quel point être senior est tendance.

Des  seniors hype

La retraite n’est pas synonyme d’inactivité. Le célèbre styliste Jean-Paul Gaultier a régulièrement recours aux services de seniors  pour ses défilés. C’est le cas entre autres de Catherine Loewe, avocate dans la cinquantaine. Elle aime ce métier créatif où elle a l’occasion de côtoyer les personnalités les plus originales. L’image d’un domaine réservé aux jeunes est en train de changer. Les exemples sont nombreux. Par exemple, à 65 ans, Jessica Lange est une icône pour Marc Jacobs Beauty.

Le monde du design comprend beaucoup de vedettes inspirantes pour les seniors. Mentionnons Iris Apfel (cf. photo à la une),cette étonnante femme d’affaires de 97 ans. Elle demeure très active. Elle collabore entre autres avec les marques M.A.C. Son entreprise Old World Weavers est connue à travers la planète.

D’inconnues à stars

Aujourd'hui, on peut être fier d'être un senior
Baddie Winkle : © Dawn Lewis – Wikimedia Creative Commons 4.0

Il n’est pas toujours nécessaire de côtoyer les grands de ce monde pour devenir une égérie. Beaucoup de femmes seniors ont été découvertes par hasard. Elles sont aujourd’hui des vedettes. Mentionnons Jackie, une femme de 60 ans qui a attiré l’attention lors d’un dîner au restaurant. Elle est devenue l’un des principaux visages de la marque American Apparel.

Sur les réseaux sociaux, que dire de la notoriété de Baddie Winkle, 90 ans. Elle est maintenant suivie sur Instagram par plus de 3,7 millions de personnes à travers le monde. Celle qu’on surnomme la Mamie d’Instagram côtoie beaucoup de jeunes stars.

Les seniors de plus en plus présents

Aujourd'hui, on peut être fier d'être un senior

Comme la population mondiale vieillit, les seniors sont appelés à avoir de plus en plus d’influence. Une personne sur cinq a plus de 65 ans. Le pouvoir d’achat des seniors est donc un facteur dont les grandes marques doivent tenir compte. C’est pour cette raison que de plus en plus de seniors sont recrutés. Dans le domaine de la cosmétique, l’accent est de plus en plus mis sur le bien vieillir.

Lire Aussi => A la rencontre de la prochaine génération d’entrepreneurs. Ils ont tous plus de 65 ans.

 

Bonne semaine à tous les Happy Quinquas et Seniors !

Si vous avez apprécié cet article, s’il a ajouté de la valeur à votre vie, laissez un commentaire ci-dessous et partagez-la avec vos amis. Merci d’avance pour votre bienveillance 😉 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page

GRATUIT

 

10 méthodes

pour perdre du

poids après 50 ans

Entrez votre email

et téléchargez votre guide  gratuit !

TOUT DE SUITE !

GRATUIT

10 Méthodes pour perdre

du poids après 50 ans

69 Partages
Partagez69
Tweetez
Partagez
Enregistrer