60 ans ça se fête

Comment réussir l’anniversaire de ses 60 ans ?

Vous allez avoir 60 ans et vous comptez marquer cet événement en le célébrant avec vos proches et amis. Eh bien, sachez que vous n’êtes pas obligé de préparer une grande fête d’anniversaire. Vous pouvez prévoir autre chose au programme pour vivre une expérience inoubliable. N’oubliez pas que vous n’avez 60 ans qu’une seule fois.

Voici quelques belles idées pour garantir la réussite de votre anniversaire.

Et si vous tentiez une activité insolite ?

60 ans ça se fête
Les attractions ne manquent pas au Futuroscope. Soyez audacieux, on n’a pas 60 ans tous les jours

Lors de votre 60ème anniversaire, vous pouvez effectivement pratiquer une activité insolite afin de vivre une journée pas comme les autres.

Si vous adorez, par contre, les activités culturelles, vous pouvez réserver une place à l’opéra ou au théâtre. Sinon, vous pouvez aussi passer la journée à visiter des musées, un village élu « Plus beau village de France », ou de grands monuments. Ce n’est pas ce qui manque, consultez le site internet de votre office du tourisme.

Retrouver son âme d’enfance au Futuroscope

Si vous n’êtes jamais allé au Futuroscope de Poitiers, c’est le moment idéal pour découvrir un monde hors du commun : la Machine à Voyager dans le Temps, le Gyrotour, la Vienne Dynamique, IllusiO, etc. Boire un verre à l’Aérobar à 35 mètres d’altitude, c’est original, non ? Vous pourrez même tenter de nouvelles expériences culinaires au sein des restaurants thématiques du parc d’attractions.

Le Futuroscope, ce n’est pas que pour les enfants et les familles, tout le monde peut y retrouver son âme d’enfance. Renseignez-vous auprès de votre agence de voyage pour organiser votre déplacement en TGV avec un forfait tout compris. L’achat d’un pass Premium, Gold ou Diamant vous donnera un accès prioritaire et des remises en boutiques.

Réalisez votre rêve

Pour votre 60ème anniversaire, vous pouvez aussi réaliser l’un de vos rêves. Vous pouvez aller dans un grand restaurant pour déguster les plats d’un chef étoilé. Sinon, vous pouvez aussi organiser un séjour en famille ou en couple à la plage, à la montagne ou à la campagne.

Les idées d’itinéraires ne manquent pas si vous êtres un grand passionné de voyage. Vous pouvez rejoindre les autres régions françaises ou partir à l’étranger pour faire de belles découvertes.

Si vous êtes un grand passionné de sport, vous pouvez opter pour le saut en parachute pour vivre des sensations fortes. Vous pouvez aussi pratiquer différentes activités avec vos proches : ski, randonnée, surf, pêche, tyrolienne,ULM, etc. Un vol en montgolfière avec déjeuner inclus, ça vous tente ?

Il y a plusieurs façons de profiter pleinement de votre jour d’anniversaire. Il suffit d’avoir un peu d’imagination, et d’épargner à l’avance le budget nécessaire.

Partagez de beaux moments avec vos proches

Pour passer d’agréables moments avec les personnes qui sont chères à vos yeux, vous pouvez aussi leur proposer de partager un divertisement avec vous. Ce n’est effectivement pas la peine de dépenser une grosse somme pour louer une salle de réception et pour organiser une grande fête. Vous pouvez aller tous ensemble à un cours de zumba ou de salsa, organiser une dégustation de vin chez un caviste, ou un atelier de cuisine.

En fait, l’objectif est de se voir, d’échanger, de rire et de se forger de merveilleux souvenirs pour bien accueillir la nouvelle décennie. Ainsi, toutes les idées sont donc bonnes tant que celles-ci vous permettent de passer une belle journée avec vos proches.

A 60 ans on devient jeune quand on se sent bien

En outre, un anniversaire réussi n’est pas toujours une grande fête avec des repas copieux, des invités et un grand gâteau. Vous pouvez aussi fêter vos 60 ans autrement en prévoyant des activités qui pourront faire votre bonheur. La box ou coffret cadeau est une bonne pioche, il y en a pour tous les goûts : culture, aventure, gastronomie, sport, etc.

Attention : N’oubliez pas que le passe sanitaire et le port du masque restent obligatoires dans certains lieux publics.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page

GRATUIT

 

10 méthodes

pour perdre du

poids après 50 ans

Entrez votre email

et téléchargez votre guide  gratuit !

TOUT DE SUITE !

GRATUIT

10 Méthodes pour perdre

du poids après 50 ans

0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer