Que révèlent vos sueurs nocturnes ?

Que révèlent vos sueurs nocturnes ?

La transpiration est un phénomène normal qui aide notre corps à garder une température convenable. Il est donc naturel de transpirer pendant son sommeil. Cependant, tout le monde -les femmes en particulier, risque de souffrir de transpiration excessive. Il peut alors s’agir d’une pathologie qu’il faut identifier et soigner.

Voici ce que révèlent les sueurs nocturnes.

Établir un autodiagnostic

Il est assez simple de repérer les cas de transpiration excessive nocturne due à un déséquilibre hormonal. Les femmes sont les plus susceptibles d’en souffrir et cela peut se produire à différents stades de la vie. Si vous disposez d’un système de chauffage dans la chambre à coucher et constatez qu’il n’est pas réglé à une chaleur trop élevée alors que vos draps et vos vêtements sont trempés, il ne s’agit pas d’une transpiration normale.

Vérifiez aussi le tissu de vos vêtements. Peut-être n’est-il pas adapté à la saison. Un traitement médical peut aussi conduire à la transpiration excessive. Il est alors urgent d’en parler à votre médecin.

Lire aussi => Transpiration excessive : les aliments à éviter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page

GRATUIT

 

10 méthodes

pour perdre du

poids après 50 ans

Entrez votre email

et téléchargez votre guide  gratuit !

TOUT DE SUITE !

GRATUIT

10 Méthodes pour perdre

du poids après 50 ans

8 Partages
Partagez8
Tweetez
Partagez
Enregistrer