Quinquas et seniors : 5 bonnes résolutions pour 2018

Quinquas et seniors : 5 bonnes résolutions pour 2018

Une nouvelle année commence et le temps des résolutions du nouvel an est arrivé. Avec les années, il est parfois difficile pour les quinquas et seniors d’imaginer de nouvelles habitudes.

En voici cinq qui ne peuvent que vous faire du bien en 2018. C’est que du bonheur !

Première résolution : prendre des repas équilibrés

La fin de l’année est une période qui implique inévitablement des excès, et il est naturel de profiter de repas riches et bien arrosés. Il est par contre important de prendre des repas équilibrés dès que l’année commence. Ou d’en prendre l’habitude si on n’avait pas encore adopté de bonnes habitudes alimentaires.

Prendre des repas équilibrés ne signifie pas que l’on se prive du plaisir de manger. Un site comme Menu by Menu propose une foule de recettes de plats variés et faciles à préparer.

Deuxième résolution : bien connaître l’informatique

De plus en plus de seniors découvrent les joies de l’informatique. C’est toujours le premier pas qui coûte le plus. Les seniors qui ont découvert les rudiments de l’informatique ne tardent pas à l’adopter. Il s’agit en plus d’un excellent moyen de rester en contact avec les jeunes générations, surtout si l’on prend l’habitude de communiquer par Skype ou Facebook avec les enfants et petits-enfants vivant à l’extérieur du Pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page

GRATUIT

 

10 méthodes

pour perdre du

poids après 50 ans

Entrez votre email

et téléchargez votre guide  gratuit !

TOUT DE SUITE !

GRATUIT

10 Méthodes pour perdre

du poids après 50 ans

56 Partages
Partagez56
Tweetez
Partagez
Enregistrer