Découvrez les 5 articles les plus populaires du mois de février

Top 5 – Articles les plus lus de février 2022

À l’aube d’une saison printanière qui exhale tous nos sens, nous voici prêt à renaître pour nous envoler vers de nouvelles aventures bienfaisantes. Pendant le dernier mois hivernal, les fidèles lecteurs de Happy Quinquas et Seniors se sont majoritairement intéressés aux astuces visant à améliorer leur silhouette et leur bien-être.

Découvrons ensemble les 5 articles les plus lus et les plus partagés du mois de février 2022.

Encore du bien-être

Nous aspirons tous au bonheur, et le mieux-être est le moteur du quotidien de tous les happy quinquas et happy seniors.

Être en harmonie avec son moi sacré

Même si le regard des autres est secondaire, l’apparence et l’image que l’on a de soi a un poids important dans l’estime de soi, quoiqu’on dise. Quelle valeur donnons-nous à notre personne ? Quelles sont les qualités physiques et morales que nous souhaitons transmettre à nos petits-enfants ? Toutes ces questions qui nous interrogent trouvent leur réponse dans les articles les plus partagés par nos lecteurs. Et si cette prise de conscience va dans le sens d’une prise en charge de son propre bonheur, un bonheur partagé est un double bonheur.

Manger sainement

Bien manger, c’est bien, manger sain c’est mieux. Bien que ne faisant pas partie des super-aliments, la papaye possède une forte valeur nutritionnelle. Bourrée de fibres et d’antioxydants, la papaye possède d’innombrables vertus santé. La nature est abondante et nous gratifie de ses nombreux pouvoirs bienfaisants. Alors profitons de ces cadeaux de la nature qui nous tendent leurs bras avec tant de bonté.

Et bouger un peu, beaucoup

Nous le répétons sans cesse, manger ET bouger, c’est essentiel pour tous, que l’on soit bien-portant ou atteint d’une maladie.

Tout le monde le sait, les bénéfices de l’exercice physique sont indéniables. Pour favoriser le bon état de fonctionnement de son métabolisme, il est indispensable de pratiquer de l’exercice. À partir de 50 ans, la fonte musculaire commence inévitablement son œuvre. Pour maintenir une certaine force et tonicité musculaires, le gainage est l’exercice idéal pour les personnes matures.

Top 5

1-Lutte contre la cellulite : les ingrédients naturels qui marchent (638 partages)

2-Gainage – 5 bonnes raisons de vous y mettre (634 partages)

3-Deux recettes anti AVC à découvrir (582 partages)

4-Graines de chia : pourquoi c’est bon pour nous ? (497 partages)

5-Papaye – Mille et un bienfaits insoupçonnés (443 partages)

Ne manquez pas cet article similaireTop 5 des articles les plus lus de janvier 2022

 

♥ Vous pouvez aider un proche ou un ami à prendre soin de son bien-être en partageant cet article sur vos réseaux sociaux. Ce faisant, vous permettez à Happy Quinquas et Seniors de se faire connaître. Nous vous remercions pour votre bienveillance ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page

GRATUIT

 

10 méthodes

pour perdre du

poids après 50 ans

Entrez votre email

et téléchargez votre guide  gratuit !

TOUT DE SUITE !

GRATUIT

10 Méthodes pour perdre

du poids après 50 ans

0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer